Production écrite: Thomas

Production écrite: Thomas a croisé quelques passantes élégantes et a observé les vitrines des grands couturiers; rédigez les idées essentielles de son exposé.

Une fois, j’ai croisé quelques passantes élégantes, à Paris. Paris, capitale de la mode et de l'élégance.
Je dois faire un exposé sur l'élégance française!
Les femmes élégantes portent beaucoup de vêtements longs; des robes.... etc. Elles sont minces et très belles. Et je connais Paris comme une ville élégante. Mais toutes les femmes francaises ne sont pas élégantes . J'ai vu beaucoup de femmes et de mannequins. Mais j'ai vu aussi une femme vulgaire. Elle etait dégoûtante! J'ai appris que tout le monde n'est pas élégant.

Les personnes élégantes ont porté beaucoup de vêtements de marque coûteux, formels, regarde bien, et propres. Vous devez charmants, chics, gracieux, et distingué.

Comments

Popular posts from this blog

Les fêtes traditionnelles de Corée

Ma célébrité préférée

Introduction