Ma célébrité préférée

IU

Znalezione obrazy dla zapytania IU

Ma célébrité préférée est Lee Ji-eun. Elle est connue comme IU. Elle est une chanteuse de K-pop, une actrice, auteur-compositrice, danseuse, et présentatrice de télévision coréenne. 
J’aime elle parce qu'elle est très unique. J’aime beaucoup sa musique. Sa voix est unique. Et elle est belle et unique! 
Quand elle avait 14 ans, elle fait sa débuts en 2008. Sa mode loufoque, est très drôle! Elle est dans un programme de télévision, et ma famille aime ce programme.

Heize 

Znalezione obrazy dla zapytania Heize
Ma célébrité préférée est Gang Da hye, elle est connue comme Heize. Elle est une chanteuse, et rappeuse coréenne. Elle porte des vêtements attrayants, par exemple, des vêtements luisants comme rouge, rose et jaune. Mais ça change beaucoup.
J’aime bien sa musique. C’est magnifique!
Elle a fait son début en 2014 avec son mini album.
Elle a chanté une chanson pour un programme de la télévision coréenne, et mon père aime beaucoup ça.

JiSoo

Znalezione obrazy dla zapytania jisoo blackpink

Ma célébrité préférée est JiSoo. Elle est dans le groupe BLACKPINK. Elle est une chanteuse coréenne. Elle porte les vêtements très exceptionnels, et accocheurs mais simples en plus. Par exemple, une robe rouge et noire avec le scintillement. 
Je n’aime pas beaucoup ses vêtements mais j’aime sa voix. Beaucoup dpersonnes n’aime pas elle, mais j’aime elle plus que les autres personnes de son groupe, BLACKPINK. Je pense elle est belle. 

Comments

Popular posts from this blog

Les fêtes traditionnelles de Corée

Introduction