Introduction



Je m’appelle Suyeon Choi. Je suis coréenne et j’ai 13 ans. Je suis calme, gentille, travailleuse et intelligente. 

J’habite en Pologne avec ma famille. J’ai habité à Wroclaw depuis cinq ans. Dans ma famille, il y a ma mère, mon père, mes deux sœurs, et moi. J’aime toutes les personnes dans ma famille! 


J’aime lire, jouer au basket (mais je ne joue pas bien), et écouter de la musique. Je déteste les chou-fleurs, et le chocolat blanc. Ma passion est écrire les histoires, jouer du piano, et étudier les langues. 

J’ai les cheveux noirs, les yeux noirs et je suis petite (159cm). Toutes les personnes dans ma classe sont plus grandes que moi! Je suis TRÈS petite. 

J’aime les vêtements noirs, blanc et simple. 

Mes sœurs, Sumin a 9 ans, et Suhee a 6 ans. Sumin est drôle et Suhee est bavarde.
Je suis à l’école internationale de Wroclaw (depuis 5 ans). 

J’adore manger, passer le temp avec ma famille, et mes amis. Je n’aime pas beaucoup les animaux, mais j’aime les chiens et les chats. 

Comments

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Bonjour Suyeon, c'est une publication intéressante mais tu aurais pu la développer plus et mettre quelques photos. Attention, tu as fait beaucoup de fautes de grammaire!
    Je ne vois pas tes autres publications: où sont-elles?

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Les fêtes traditionnelles de Corée

Ma célébrité préférée