Mes Amis dans ma classe

Neha



Neha est mon amie, elle est indienne. Je connais elle depuis 5~6 mois. Elle a 13 ans. Neha aime beaucoup les vêtements noirs. Honnêtement, je ne sais pas si Neha aime les vêtements noirs, mais elle porte les vêtements noirs souvent. Elle porte son jean souvent aussi. 
Elle aime jouer au basket, et elle joue bien. Elle est plus grande que moi, et elle est drôle, mais parfois embêtante.
Neha est ma bonne amie!

Geonu





Geonu est mon ami, coréen. Je connais il depuis 5 ans. Il est drôle mais beaucoup de temps, il est embêtant. Il aime jouer au basket, et il joue bien.
Geonu est 11cm plus grand que moi, mais il y a 5 ans, j’ai été 11cm plus grande qu'il! C’est triste pour moi. Tu sais, je suis petite...
Il habite en Pologne avec sa famille. Il a une sœur, elle s’appelle Yeonsu.
Je ne sais pas quels vêtements il porte, mais je pense il porte des vêtements formels et simples. Par exemple, le pantalon noir, la chemise blanche..etc. Il adore la casquette!

Sehoon



Sehoon est mon camarade de classe coréen(qui je déteste).  Ok, je ne déteste pas il, mais je n'aime pas il. Vraiment. Il est tout le temps embêtant, et je connais il depuis 5 ans!

Il aime jouer au foot, mais je ne sais pas si il joue bien. Je pense il ne joue pas bien. 
Il est bavard, bizarre, mauvais, idiot, stupide et honnêtement moche. Peut-être je suis très mauvaise, mais c’est vraiment vrai. Je déteste Sehoon! Il ne travaille pas, il est seulement embêtant pour tout le monde dans ma classe.
Il porte des vêtements bizarres, et je ne sais pas pourquoi. Parfois, ses vêtements sont ok, mais beaucoup de temps, non.
Il porte des vêtements qu'il ne regarde pas bien! Et, il ne porte pas sa chemise correctement. 
Normalement, il porte la chemise blanche avec le pantalon noir, rouge, gris ou son jeans. Aussi, il porte beaucoup de t-shirt bleus. 

Comments

Popular posts from this blog

Les fêtes traditionnelles de Corée

Ma célébrité préférée

Introduction